@ Di Angelo, le 26/11/2013 Ã 07:31
Entièrement d'accord avec toi. Ces 4 jeunes devraient être convoqués chez les LIONS. Hier encore, j'observais NTEP & NGANDO contre Caen. C'est du tout bon.
Entièrement d'accord avec toi. Ces 4 jeunes devraient être convoqués chez les LIONS. Hier encore, j'observais NTEP & NGANDO contre Caen. C'est du tout bon.

