A mof
Les tunisiens n'ont qu'aller pleurer dehors,depuis quand c'est la Fifa qui applique les codes de nationalites des pays membres?
Au vu des regles dela Fifa,ces deux joueurs sont en regle.
Voila ou la cupidite peut amener certains compatriotes,il faudra retrouver le traitre et le punir comme il le faut.
Les tunisiens n'ont qu'aller pleurer dehors,depuis quand c'est la Fifa qui applique les codes de nationalites des pays membres?
Au vu des regles dela Fifa,ces deux joueurs sont en regle.
Voila ou la cupidite peut amener certains compatriotes,il faudra retrouver le traitre et le punir comme il le faut.

