@junino, bonne trouvaille sur Deumi, mais que penses tu de cette phrase : "je vis maintenant que tout européen, et je souhaite rester ici même après ma carrière ."?
@sethi, merci pour les nouvelles de nos joueurs en Grèce. La Grèce est quand même championne d'Europe, donc ils doivent avoir un bon championnat...
@sethi, merci pour les nouvelles de nos joueurs en Grèce. La Grèce est quand même championne d'Europe, donc ils doivent avoir un bon championnat...

