THE X MAN
mon pote soi tolerant laisse encore les joueurs s'exprimer ,la chance est ouverte a tout le monde ,mon gars nous devons pas negliger la piste de NTEP,NGANDO,NGOG,BAHEBECK ils peuvent aussi avoir leur place dans les lions indomptables ,notre effectifs offensifs est encore ouvert et tu exclu VINCENT ABOUBAKAR ,tu vois donc qu'il faut juste etre un observateur ,nous ne sommes pas coach
mon pote soi tolerant laisse encore les joueurs s'exprimer ,la chance est ouverte a tout le monde ,mon gars nous devons pas negliger la piste de NTEP,NGANDO,NGOG,BAHEBECK ils peuvent aussi avoir leur place dans les lions indomptables ,notre effectifs offensifs est encore ouvert et tu exclu VINCENT ABOUBAKAR ,tu vois donc qu'il faut juste etre un observateur ,nous ne sommes pas coach

