Que de bavardages sur cette histoire créée de toute pièce par la fédé tunisienne pour faire qu'on ne parle plus de leur défaite. C'est vraiment minable.
La nationalité dont il est question ici ne peut être interprétée que par rapport aux lois et règles de la FIFA. Si on a un problème en Suisse, la justice suisse tranchera en appliquant les lois suisses. Idem donc pour un problème sur le football. Puisque c'est du ressort de la FIFA, la FIFA n'appliquera que ses propres règlements.
Autre chose, dès que la FIFA décide d'une nationalité, elle ne se perd pas puisqu'un joueur ne peut jouer dans plus d'une sélection A dans le courant de sa vie. Autrement dit, si tu as joué un seul match comme Centrafricain, si tu prends la nationalité camerounaise, le seul pays pour lequel tu joueras à jamais est la République Centrafricaine.
Les Tunisiens peuvent patauger dans la boue, ils crieront encore que Hayatou a fait ci et a fait ça.
La nationalité dont il est question ici ne peut être interprétée que par rapport aux lois et règles de la FIFA. Si on a un problème en Suisse, la justice suisse tranchera en appliquant les lois suisses. Idem donc pour un problème sur le football. Puisque c'est du ressort de la FIFA, la FIFA n'appliquera que ses propres règlements.
Autre chose, dès que la FIFA décide d'une nationalité, elle ne se perd pas puisqu'un joueur ne peut jouer dans plus d'une sélection A dans le courant de sa vie. Autrement dit, si tu as joué un seul match comme Centrafricain, si tu prends la nationalité camerounaise, le seul pays pour lequel tu joueras à jamais est la République Centrafricaine.
Les Tunisiens peuvent patauger dans la boue, ils crieront encore que Hayatou a fait ci et a fait ça.

