PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 26 novembre 2013 à 0h59
@ BON'S
@ CONSEILLER
@ MINSATI

Effectivement, la requete des Tunisiens tient la route... Maintenant, c'est a nos dirigeants d'apporter la preuve pour desarconner les arguments des autres... La Fecafoot n'aurait-elle pas un service juridique au lieu de laisser parler TOMBI qui ne maitrise meme pas le ba-ba du code de la nationalite??? Si nous poussons un peu plus loin, les peres MATIP et CHOUPO ont-ils perdu ou conserve leur nationalite de naissance? Ou sont-ils tout simplement allemands? Et dans ce cas de figure, cela devient complexe pour les profanes... Parmi nous, y'a un tolieur magistrat (qu'il m'en excuse deja...lol.lol) qui pourrait eclairer nos lanternes... En passant, le president de la republique ne signe que les decrets de naturalisation; ce qui voudrait dire que l'aspect juridique prime...

@ THE X-MAN

Quand la Fifa donne 48h a nos dirigeants, c'est tout simplement pour que nous apportons les preuves de la nationalite de ces deux joueurs.... Par exemple, leur certificat de nationalite serait d'un poids incommensurable!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist