@tous
Je ne comprends vraiment pas ceux qui disent qu'ils faut prendre les requetes des tunisiens au serieux mais viennent ici sur un forum balancer ce qu'ils croient savoir de la loi camerounaise. Je note avec regret que ce qu'ils balancent pourrait plutot deservir le Cameroun. Heuresement dans ce cas que Biya est la loi et que le Cameroun est le Cameroun.
N'ecrivons pas n'importe quoi sur les forums, soyons responsables...Je pense que le Webmaster doit pouvoir sevir en ces circonstances.
Je ne comprends vraiment pas ceux qui disent qu'ils faut prendre les requetes des tunisiens au serieux mais viennent ici sur un forum balancer ce qu'ils croient savoir de la loi camerounaise. Je note avec regret que ce qu'ils balancent pourrait plutot deservir le Cameroun. Heuresement dans ce cas que Biya est la loi et que le Cameroun est le Cameroun.
N'ecrivons pas n'importe quoi sur les forums, soyons responsables...Je pense que le Webmaster doit pouvoir sevir en ces circonstances.

