PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko de Köln a écrit le 26 novembre 2013 à 0h20
@tous

Je ne comprends vraiment pas ceux qui disent qu'ils faut prendre les requetes des tunisiens au serieux mais viennent ici sur un forum balancer ce qu'ils croient savoir de la loi camerounaise. Je note avec regret que ce qu'ils balancent pourrait plutot deservir le Cameroun. Heuresement dans ce cas que Biya est la loi et que le Cameroun est le Cameroun.
N'ecrivons pas n'importe quoi sur les forums, soyons responsables...Je pense que le Webmaster doit pouvoir sevir en ces circonstances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist