Sir Wil le gabonais a écrit le 26 novembre 2013 à 0h11 La FIFA a t elle la compétence pour interpréter et faire appliquer la loi camerounaise? Ce n'est pas plutôt à une juridiction du pays concerné de faire appliquer la loi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...