Bsoir a tous ,il faut ns laisser avec vos histoires familiales,NGANDO et NTEP,ce st de bons joueurs mais il faut les laisser grandir,a chak gfois c est la meme chose et c est de la meme facon ke vs avez induit PAUL LEGUEN en erreur et surtout a la veille d une coupe du monde et il s est permis d emmener 13 nveaux joueurs au mondial ki n avaient pas le niveau,ki n avaient pas le profil pr jouer une coupe du monde!faut arreter avec ca,on a une generation ki s est ratee a la coupe du monde et ki a manque les 2 dernieres coupe d Afrique,ca ne vs met pas la puce a l oreille?l equipe nationale n est pas devenue une histoire de famille et apres vs accusez SAMUEL ETOO kan il vs dit des verites,allez vs faire voir avec vos jeunes pousses ki apprennent encore a se familiariser avec le haut niveau et en plus ils ne st k en D2 Francaise,kan meme faut arreter avec ca et laisser place aux joueurs matures car on ne va pas a une coupe du monde avec des gamins!sinon ce sera pire k en 2010!

