@ JB,
MAKOUN et MBIA qui sont naturalisés français sont toujours appelés sous nos couleurs. Que penser de ce bordel ?
Qu'en est-il des étrangers qui acquièrent la nationalité camerounaise ? Je ne pense pas qu'il leur soit demandé de renoncer a la nationalité d'origine. Les américains qui ont retrouvé leurs racines au pays se verront attribuer la nationalité camerounaise. Cependant il garderont leur nationalité d'origine.
MAKOUN et MBIA qui sont naturalisés français sont toujours appelés sous nos couleurs. Que penser de ce bordel ?
Qu'en est-il des étrangers qui acquièrent la nationalité camerounaise ? Je ne pense pas qu'il leur soit demandé de renoncer a la nationalité d'origine. Les américains qui ont retrouvé leurs racines au pays se verront attribuer la nationalité camerounaise. Cependant il garderont leur nationalité d'origine.

