@ JB,
Ce sont les contradictions de nos dirigeants qui n'ont de cesse d'innover dans la connerie.
La loi camerounaise est intransigeante sur un point :
"Tout Camerounais majeur qui acquiert ou conserve volontairement une nationalité étrangère, perd la nationalité camerounaise. A moins que le pays dont il a acquis la nationalité soit lié au Cameroun par des dispositions conventionnelles, qui autoriserait un citoyen à conserver sa nationalité camerounaise, bien qu'ayant acquis une autre nationalité".
Si les tunisiens ont décidé d'exploiter les failles de notre système, c'est leur droit.
Ce sont les contradictions de nos dirigeants qui n'ont de cesse d'innover dans la connerie.
La loi camerounaise est intransigeante sur un point :
"Tout Camerounais majeur qui acquiert ou conserve volontairement une nationalité étrangère, perd la nationalité camerounaise. A moins que le pays dont il a acquis la nationalité soit lié au Cameroun par des dispositions conventionnelles, qui autoriserait un citoyen à conserver sa nationalité camerounaise, bien qu'ayant acquis une autre nationalité".
Si les tunisiens ont décidé d'exploiter les failles de notre système, c'est leur droit.

