@lacapo, merci du soutien. Moi je suis d'accord qu'on débatte sur son talent, il y en a qui trouvent que il n'est pas (assez)bon, mais au delà du foot, il fait parler du pays, et quand tu vois que lors de son passage au Cameroun pour le match contre le Soudan, il fait déplacer une équipe de TV qui ne serait jamais venu au Cameroun autrement, que peut on dire de plus ?
@Bepanda, je continue de penser que Florentino Lopez méprise Eto'o. Récemment il ne justifait plus le fait de ne pas avoir pris Eto'o à cause du dépassement par son club du quota de joueurs étrangers, mais du fait que ils ont déja Ronaldo---médites donc dessus !
De plus, il voulait le faire prêter à l'Atletico Madrid, alors que des clubs comme Liverpool, ou le Barça s'intéressait à lui. Eto'o lui a répondu que si Ronaldo et Zidane ne peuvent pas être prêtés, lui non plus ne peut l'être. J'espère que tu sais ce que ça signifie lorsque l'on prête un joueur...si Eto'o s'était laissé faire, si il n'avait pas eu le charisme (qu'on prend pour de la vantardise et le manque d'humilité) qui est le sien pour tenir tête à ce gars (qui a quand même vendu le seul black qui restait dans son club, Makélélé), il serait en train de jouer à l'Atletico.
Florentino Pérez ne reconnait pas le talent de Eto'o, mais ce talent de Eto'o s'impose à FP. Il n'a pas le choix. Le voila maintenant qui fait des paris avec Ronaldo pour le motiver à rattraper Eto'o (il ne veut surtout pas que Eto'o soit devant lui, alors que il l'a négligé).
Je ne sais plus si c'est toi qui dit que il se met à dos les grands clubs (Madrid et Chelsea). Cncernant Chelsea, Eto'o a un problème avec Mourinho et non Chelsea.
Tu parles d'insultes, moi je te mets au défi de me trouver une interview de Eto'o ou il insulte Florentino Pérez ou un autre (dire que Mourinho n'est pas présentable, je me demande si c'est une insulte)...
- Contrairement à ce que tu dis, il n'est pas ironique lorsqu'il dit que c'est grâce au Réal qu'il est où il est...la seule preuve de cela est que c'est la vérité...oui oui, le Réal est venu chercher Eto'o du Cameroun, où est donc le besoin de faire de l'ironie à ce sujet. Avant le clasico, Eto'o a accordé une seule interview au site de son club, les médias faisaient du tapage sur sa vengeance contre le Réal...je t'invite à chercher cette interview (que j'ai eu à traduire ), et de lire ce qu'il y dit..sans chercher à interpréter les propos.
En fin, tu ne me réponds pas sur la bio de Eto'o que tu as lu. J'aimerai bien avoir des détails sur ce qu'il y raconte.
@Bepanda, je continue de penser que Florentino Lopez méprise Eto'o. Récemment il ne justifait plus le fait de ne pas avoir pris Eto'o à cause du dépassement par son club du quota de joueurs étrangers, mais du fait que ils ont déja Ronaldo---médites donc dessus !
De plus, il voulait le faire prêter à l'Atletico Madrid, alors que des clubs comme Liverpool, ou le Barça s'intéressait à lui. Eto'o lui a répondu que si Ronaldo et Zidane ne peuvent pas être prêtés, lui non plus ne peut l'être. J'espère que tu sais ce que ça signifie lorsque l'on prête un joueur...si Eto'o s'était laissé faire, si il n'avait pas eu le charisme (qu'on prend pour de la vantardise et le manque d'humilité) qui est le sien pour tenir tête à ce gars (qui a quand même vendu le seul black qui restait dans son club, Makélélé), il serait en train de jouer à l'Atletico.
Florentino Pérez ne reconnait pas le talent de Eto'o, mais ce talent de Eto'o s'impose à FP. Il n'a pas le choix. Le voila maintenant qui fait des paris avec Ronaldo pour le motiver à rattraper Eto'o (il ne veut surtout pas que Eto'o soit devant lui, alors que il l'a négligé).
Je ne sais plus si c'est toi qui dit que il se met à dos les grands clubs (Madrid et Chelsea). Cncernant Chelsea, Eto'o a un problème avec Mourinho et non Chelsea.
Tu parles d'insultes, moi je te mets au défi de me trouver une interview de Eto'o ou il insulte Florentino Pérez ou un autre (dire que Mourinho n'est pas présentable, je me demande si c'est une insulte)...
- Contrairement à ce que tu dis, il n'est pas ironique lorsqu'il dit que c'est grâce au Réal qu'il est où il est...la seule preuve de cela est que c'est la vérité...oui oui, le Réal est venu chercher Eto'o du Cameroun, où est donc le besoin de faire de l'ironie à ce sujet. Avant le clasico, Eto'o a accordé une seule interview au site de son club, les médias faisaient du tapage sur sa vengeance contre le Réal...je t'invite à chercher cette interview (que j'ai eu à traduire ), et de lire ce qu'il y dit..sans chercher à interpréter les propos.
En fin, tu ne me réponds pas sur la bio de Eto'o que tu as lu. J'aimerai bien avoir des détails sur ce qu'il y raconte.

