@Hicham (France)
Mdr!
On vous a tellement cogné que tu en perd la raison (rires fous).
Mais on te pardonne. Le choc est trop dur, ça prend du temps pour s'en remettre.
C'est un faux débat car il n'y aura aucun changement. Je ne m'inquiète même pas de l'avenir des LIONS pour aller chez PELÉ.
À titre d'information et comme l'a dit plusieurs de mes compatriotes tolieurs, CHOUPO MOTING et MATIP ont joué la COUPE DU MONDE 2010 avec le Cameroun(pas pa Tunisie).
Donc, n'espérer même pas sentir le sable de Rio ou mettre un pied sur l'un des stades du pays des RONALDO, PELE, GARRINCHA, ROMARIO, ZICO, SOCRATES, RONALDHINO, RIVALDO, RIVELIHNO et j'en passe.
Vous avez trop profités du tapis vert pour aller jouer au Marracana ou les victoires (dans ce pays) se gagnent sur le LOYALEMENT sur le TERRAIN.
Mdr!
On vous a tellement cogné que tu en perd la raison (rires fous).
Mais on te pardonne. Le choc est trop dur, ça prend du temps pour s'en remettre.
C'est un faux débat car il n'y aura aucun changement. Je ne m'inquiète même pas de l'avenir des LIONS pour aller chez PELÉ.
À titre d'information et comme l'a dit plusieurs de mes compatriotes tolieurs, CHOUPO MOTING et MATIP ont joué la COUPE DU MONDE 2010 avec le Cameroun(pas pa Tunisie).
Donc, n'espérer même pas sentir le sable de Rio ou mettre un pied sur l'un des stades du pays des RONALDO, PELE, GARRINCHA, ROMARIO, ZICO, SOCRATES, RONALDHINO, RIVALDO, RIVELIHNO et j'en passe.
Vous avez trop profités du tapis vert pour aller jouer au Marracana ou les victoires (dans ce pays) se gagnent sur le LOYALEMENT sur le TERRAIN.

