La question que je me pose, si les 2 joueurs sont encore inscrits à la FEDERATION ALLEMANDE sous la la nationalité allemande, à qui incombe la faute?
A la FEDERATION ALLEMANDE qui aurait dû leur changer de nationalité,parce qu'ils ont bien vu que ces joueurs ont choisi une autre nationalité,,ou alors, à la FECAFOOT qui se base sur la nationalité de leur père, et qui de ce fait, leur reconnaît la nationalité camerounaise?
A la FEDERATION ALLEMANDE qui aurait dû leur changer de nationalité,parce qu'ils ont bien vu que ces joueurs ont choisi une autre nationalité,,ou alors, à la FECAFOOT qui se base sur la nationalité de leur père, et qui de ce fait, leur reconnaît la nationalité camerounaise?

