DI ANGELO a écrit le 25 novembre 2013 à 21h29 DEUX bon milieu offensifs NGANDO une bonne qualite de meneur de jeu NTEP toujours en puissance dans ses actions victoire d'auxerre avec un but de AXEL NGANDO et des passes descisive pour NTEP ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...