@ TOUS
ah voila que les tolieurs qui nous en voulaient ici parce qu'on disait que la FIFA est une organization pire que la Camora Italienne, pire que Cosa Nostra sont entrain de ns rejoinder....il nya pas dordinateur a la FIFA? Internet n'arrive pas a Zurich? (dixit Samuel Etoo),...pardon les mafieux de la FIFA tapez Choupo et Matip CM 2010 vs verez que ces 2 mrs ont ete a la CM 2010 en AFSUD au nom du..CAMEROUN....pourquoi vs DEMANEZ ENCORE DES DOC ADMINISTRATIFS???? donc les ARCHIVES n'existent pas a ZURICH...evidemment les poltrons camerounais vont meme chercher a REPONDRE a ces elucubrations....cest vraiment INCROYABLE....
Sepp Blatter je crois que tu es trop vieux pour continuer a gerer cette chose, pardon quitte sur ca,..ou bien c'est un AUTRE PLAN POUR FAIRE DU CHANTAGE ET DEMANDER LA LIBERATION DE ...IYA MOHAMMED....LOLLLLLLL
ah voila que les tolieurs qui nous en voulaient ici parce qu'on disait que la FIFA est une organization pire que la Camora Italienne, pire que Cosa Nostra sont entrain de ns rejoinder....il nya pas dordinateur a la FIFA? Internet n'arrive pas a Zurich? (dixit Samuel Etoo),...pardon les mafieux de la FIFA tapez Choupo et Matip CM 2010 vs verez que ces 2 mrs ont ete a la CM 2010 en AFSUD au nom du..CAMEROUN....pourquoi vs DEMANEZ ENCORE DES DOC ADMINISTRATIFS???? donc les ARCHIVES n'existent pas a ZURICH...evidemment les poltrons camerounais vont meme chercher a REPONDRE a ces elucubrations....cest vraiment INCROYABLE....
Sepp Blatter je crois que tu es trop vieux pour continuer a gerer cette chose, pardon quitte sur ca,..ou bien c'est un AUTRE PLAN POUR FAIRE DU CHANTAGE ET DEMANDER LA LIBERATION DE ...IYA MOHAMMED....LOLLLLLLL

