guysoducamer
je suis de ton côté concernant eto'o il ne devrait plus avoir de polémique la dessus car c'est une sorte de fierté pour notre pays un digne ambassadeur qui participe a rehausser et surtout à vendre l'image de notre pays alors bien que n'etant pas un de se fans reconnaissons lui ce mérite et donnons à césar ce qui est à césar il suffit de te promener ici chez les whites avec le maillot du camer la première question qu'on te demande c'est si tu es camerounais ensuite tout tournera autour du foot et en particulier d'eto'o alors arrêtons ce débat et tirons un coup de chapeau a sami.................
je suis de ton côté concernant eto'o il ne devrait plus avoir de polémique la dessus car c'est une sorte de fierté pour notre pays un digne ambassadeur qui participe a rehausser et surtout à vendre l'image de notre pays alors bien que n'etant pas un de se fans reconnaissons lui ce mérite et donnons à césar ce qui est à césar il suffit de te promener ici chez les whites avec le maillot du camer la première question qu'on te demande c'est si tu es camerounais ensuite tout tournera autour du foot et en particulier d'eto'o alors arrêtons ce débat et tirons un coup de chapeau a sami.................

