PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lacapo lacapo a écrit le 28 avril 2005 à 20h17
guysoducamer

je suis de ton côté concernant eto'o il ne devrait plus avoir de polémique la dessus car c'est une sorte de fierté pour notre pays un digne ambassadeur qui participe a rehausser et surtout à vendre l'image de notre pays alors bien que n'etant pas un de se fans reconnaissons lui ce mérite et donnons à césar ce qui est à césar il suffit de te promener ici chez les whites avec le maillot du camer la première question qu'on te demande c'est si tu es camerounais ensuite tout tournera autour du foot et en particulier d'eto'o alors arrêtons ce débat et tirons un coup de chapeau a sami.................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist