PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 25 novembre 2013 à 17h37
Mudo (France)

la nat que ce soit francaise ou camerounaise n est pas un critere a integrer dans un plan de carriere

la selection est le regroupement des meilleurs de chaque pays

la SELECTION est une CONSECRATION

on selectionne les meilleurs joueurs d un pays ce qui signifie qu ils sont deja les meilleurs dans leur metier donc ils ont deja une carriere accomplie
c est nous les camerounais qui avons transformé toutes les valeurs
le camer marche sur la tete et en matiere de foot ca se voit...
des 32 qualifies nous sommes les plus mal placé au ranking fifa
autrement dit nous sommes.... derniers mais nous croyons que nos standars de derniers sont universels... pire on veut meme les imposer aux autres comme le poids chiche de @je wanda
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist