Mudo (France)
la nat que ce soit francaise ou camerounaise n est pas un critere a integrer dans un plan de carriere
la selection est le regroupement des meilleurs de chaque pays
la SELECTION est une CONSECRATION
on selectionne les meilleurs joueurs d un pays ce qui signifie qu ils sont deja les meilleurs dans leur metier donc ils ont deja une carriere accomplie
c est nous les camerounais qui avons transformé toutes les valeurs
le camer marche sur la tete et en matiere de foot ca se voit...
des 32 qualifies nous sommes les plus mal placé au ranking fifa
autrement dit nous sommes.... derniers mais nous croyons que nos standars de derniers sont universels... pire on veut meme les imposer aux autres comme le poids chiche de @je wanda
la nat que ce soit francaise ou camerounaise n est pas un critere a integrer dans un plan de carriere
la selection est le regroupement des meilleurs de chaque pays
la SELECTION est une CONSECRATION
on selectionne les meilleurs joueurs d un pays ce qui signifie qu ils sont deja les meilleurs dans leur metier donc ils ont deja une carriere accomplie
c est nous les camerounais qui avons transformé toutes les valeurs
le camer marche sur la tete et en matiere de foot ca se voit...
des 32 qualifies nous sommes les plus mal placé au ranking fifa
autrement dit nous sommes.... derniers mais nous croyons que nos standars de derniers sont universels... pire on veut meme les imposer aux autres comme le poids chiche de @je wanda

