@The x man
Je peux comprendre que les gars hésitent à venir joueur avec le Cameroun.
Dans l'optique de Brésil 2014 les français ont commencé le lobbying pour des petits blanc du type Grizman, thauvin à un degré moindre cabela. Des milieux offensifs, ntep jouant ligue 2 est moins en vu. A lui de faire son plan de carrière.
Je peux comprendre que les gars hésitent à venir joueur avec le Cameroun.
Dans l'optique de Brésil 2014 les français ont commencé le lobbying pour des petits blanc du type Grizman, thauvin à un degré moindre cabela. Des milieux offensifs, ntep jouant ligue 2 est moins en vu. A lui de faire son plan de carrière.

