Fubu a écrit le 28 avril 2005 à 19h49 ooooooooohhhhhhhh, Douala vient d'egaliser pour le sporting à 8 min. de la fin de la 1ere mi-temps, excellent match de sa part, il n'arrete pas de faire voir de toutes les couleurs à la defense de AZ Alkmaar avec ses grisgris ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...