@ John barrick
Y avait santos l'attaqant et un autres latéral dont j'ai oublié le nom brésilien naturalisé. Dernièrement Camus est entré à la mi-temps avec son passeport à la main contre le cameroun, il venait d'être naturalisé. Dans le genre donneur de leçon y a mieux
Y avait santos l'attaqant et un autres latéral dont j'ai oublié le nom brésilien naturalisé. Dernièrement Camus est entré à la mi-temps avec son passeport à la main contre le cameroun, il venait d'être naturalisé. Dans le genre donneur de leçon y a mieux

