PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 25 novembre 2013 à 17h17
Mudo (France)

t´as tout compris

et c est en opposition a ntep...

le coach dit... faut pas forcer un joueur a venir

c est le cas de choupo aussi

resultat des courses... ILS NE SONT JAMAIS EN RETARD MEME D UNE MINUTE
ils ne prennent pas les permissions et sont a 100%

le suel retard de Matip c etait en ukraine et pour de bonnes raisons
et Matip a eu le stress car il avait a peine 17 ans et commencais sa carriere
les autres camers vont te dire non je prefere d abord assurer une place de titulaire
Matip ne revait que des lions il etait honnoré que a son age les lions le veulent car en allemagne les lions ont une grosse valeur
la seule reflexion c est qu on lui a demandé s il etait pret a faire un aussi grand bond dans un pays ou l improvisation et l amateurisme sont rois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist