Mudo a écrit le 25 novembre 2013 à 16h41 Diego costa bresilien qui a joué 2 bouts de match en A avec le Brésil a décidé d'opter pour l'Espagne donc la loi a encore changée. Tant qu'un joueur n'a pas été aligné en match officiel avec l'équipe A, il peut changer de nationalité. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...