@Mudo
ce sont des fariboles... meme s il y a irregularité la fifa ne pas... ne pas accepter ca... c est se tirer une balle dans les pieds... meme les autres fede membres de la fifa vont boycotter ca...
il n y a aucun footballeurs qui veut jouer contre une equipe eliminé sur le terrain... les spectateurs paie 7000 euros pour aller voir les meilleurs au bresil... sur le terrain
il n y a aucune chance que ca passe
ce sont des fariboles... meme s il y a irregularité la fifa ne pas... ne pas accepter ca... c est se tirer une balle dans les pieds... meme les autres fede membres de la fifa vont boycotter ca...
il n y a aucun footballeurs qui veut jouer contre une equipe eliminé sur le terrain... les spectateurs paie 7000 euros pour aller voir les meilleurs au bresil... sur le terrain
il n y a aucune chance que ca passe

