PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 25 novembre 2013 à 16h10
@Mudo (France)

oui ! et il n y a pas eu une delegation qui est parti le supplier

il etait deja ce qu il est actuellement un super joueur...et Sammer qui en etait responsable a secouer terre et ciel... je dis bien terre et ciel pour que il ne vienne pas au cameroun

quand je dis terre et ciel c est que Sammer qui etait a la dnt cherchait avec la dnt a voir s il n y a meme pas moyen de bloquer ca juridiquement

@Simo (France)

c est pourquoi j ai posté ca... et c est ainisi dans un environement professionel... car vous voyez le president rumenige dit que la taupe peut meme avoir des pro avec tout le club

mais ca ne doit pas te surprendre... tout le board... tous les dirigenants du bayern ont tous ete de grands joueurs pro
ce n est pas comme chez nous, veterinaire, pharmacien, etc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist