@Mudo (France)
oui ! et il n y a pas eu une delegation qui est parti le supplier
il etait deja ce qu il est actuellement un super joueur...et Sammer qui en etait responsable a secouer terre et ciel... je dis bien terre et ciel pour que il ne vienne pas au cameroun
quand je dis terre et ciel c est que Sammer qui etait a la dnt cherchait avec la dnt a voir s il n y a meme pas moyen de bloquer ca juridiquement
@Simo (France)
c est pourquoi j ai posté ca... et c est ainisi dans un environement professionel... car vous voyez le president rumenige dit que la taupe peut meme avoir des pro avec tout le club
mais ca ne doit pas te surprendre... tout le board... tous les dirigenants du bayern ont tous ete de grands joueurs pro
ce n est pas comme chez nous, veterinaire, pharmacien, etc
oui ! et il n y a pas eu une delegation qui est parti le supplier
il etait deja ce qu il est actuellement un super joueur...et Sammer qui en etait responsable a secouer terre et ciel... je dis bien terre et ciel pour que il ne vienne pas au cameroun
quand je dis terre et ciel c est que Sammer qui etait a la dnt cherchait avec la dnt a voir s il n y a meme pas moyen de bloquer ca juridiquement
@Simo (France)
c est pourquoi j ai posté ca... et c est ainisi dans un environement professionel... car vous voyez le president rumenige dit que la taupe peut meme avoir des pro avec tout le club
mais ca ne doit pas te surprendre... tout le board... tous les dirigenants du bayern ont tous ete de grands joueurs pro
ce n est pas comme chez nous, veterinaire, pharmacien, etc

