@ tous !!!!
MINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Womé dit qu il est pret pour discuter la coupe du monde au Bresil !!!!!!!!!!!!! wouaiiiiiiiiiiiiii cameroun !!!!! le pauvre FINKE aura toute la pression de sa vie .
gar si womé vient mieux on demande à JeremieNDITAP de venir gar !!!! on a plus besoin d un Lato droit que d un Lato gauche. !!!!
donc WOMÉ veut qu on parte avec 4 Gauchés ???? wouaiiiiiiiiiiiiiii ou bien il est notre futur relève ????????
je salut son courage paaaaaaaaaaaaaaaaa
heinnnnnnnnnnnnnn pèèèreeeeeeeeeeee
cameroon-info.net/reactions/@,54697,7,cameroun-pierre-wome-nlend-laquo-je-suis-pret-a-jouer-la-coupe-du-monde-2014-raq. html
MINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Womé dit qu il est pret pour discuter la coupe du monde au Bresil !!!!!!!!!!!!! wouaiiiiiiiiiiiiii cameroun !!!!! le pauvre FINKE aura toute la pression de sa vie .
gar si womé vient mieux on demande à JeremieNDITAP de venir gar !!!! on a plus besoin d un Lato droit que d un Lato gauche. !!!!
donc WOMÉ veut qu on parte avec 4 Gauchés ???? wouaiiiiiiiiiiiiiii ou bien il est notre futur relève ????????
je salut son courage paaaaaaaaaaaaaaaaa
heinnnnnnnnnnnnnn pèèèreeeeeeeeeeee
cameroon-info.net/reactions/@,54697,7,cameroun-pierre-wome-nlend-laquo-je-suis-pret-a-jouer-la-coupe-du-monde-2014-raq. html

