petit pelé de Lille a écrit le 28 avril 2005 à 18h55 @ Man Nanguébock je réplique demain à ton post...Metro-dodo-boulot Bonne soirée aux toileurs !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...