Je ne comprends pas pourquoi la fédération tunisienne se focalise sur Matip et Choupo, d'autres comme Nyom ou kana-biyick ou Assou sont nés en France de parents camerounais ou d'un parents. Ils ont naturalisés des brésiliens dans le passé et viennent nous prendre la tête pour des gars qui ont un parent camerounais. j'espère que la fecafoot va fournir les documents prouvant que les garçons sont camerounais en temps et en heure.

