@Teteh Kateh
Alors la FIFA dans ce cas confirmerait qu'elle pourrait etre pire que la fecafoot.
Ceux deux gosses etaient quand meme en CM2010 en AFS. Ou on ne recoit pas la plainte ou on la classe tres rapidement!
Ah passons!
Alors la FIFA dans ce cas confirmerait qu'elle pourrait etre pire que la fecafoot.
Ceux deux gosses etaient quand meme en CM2010 en AFS. Ou on ne recoit pas la plainte ou on la classe tres rapidement!
Ah passons!

