Ndongou était remplaçant dans l'équipe 1ère du Barca, hier soir face à Grenade.
Ce jeune n'arrive pas à saisir sa chance en D2 espagnole avec le Barca B, il est néanmoins appelé dans l'équipe 1ère. C'est à n'y rien comprendre.
Tant qu'il accumule de la confiance, c'est un plus pour lui et pour les lions. J'espère vraiment qu'il sera le grand attaquant que le CVameroun attend.
Ce jeune n'arrive pas à saisir sa chance en D2 espagnole avec le Barca B, il est néanmoins appelé dans l'équipe 1ère. C'est à n'y rien comprendre.
Tant qu'il accumule de la confiance, c'est un plus pour lui et pour les lions. J'espère vraiment qu'il sera le grand attaquant que le CVameroun attend.

