PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 28 avril 2005 à 18h09
@guyzoducamer

je crois que tu m'as très mal compris. Eto'o peut faire ce qu'il veut de son argent, achété autant de voiture franchement cela me fait plaisir car après ce n'est reservé qu'au seul Européens et stars americains ce genre de vie.
Je comprends très bien que Eto'o ne se fasse pas bouffé, je suis même content de la facon dont-il se defend lorsqu'on lui manque de respect, de plus je n'ai jamais pretendu qu'il devrait courbe l'échine. remarque je peut te citer un tas de joueur qui ne sont pas obliger de se mettre des gens a dos pour se faire respecter ni même d'insulter.
mon sens du mot humble: compare Eto'o et Zidane(pas sur le plan football evidement) et tu comprendras

la clause de non concurence que tu parles qui devait figurer dans le contrat d'Eto'o n'est pas du jamais vu(peut-être en football), mais on parle de contrat tout peut y figurer du moment ou ... en plus c'était au cas ou il était transferer à l'Athletico de Madrid. Franchement penses-tu qu'un dirigeant peut ne pas vouloir un joueur comme Eto'o par mepris alors qu'il est le premier a reconnaître son talent la preuve ils ont tout fait pour ne pas le laisser partir. il me semble même qu'ils ont envisager le prendre mais leur quota de joueurs extra-communautaire était atteint, bref nous n'allons pas revenir sur ce feuilleton dont chacun de nous se rejouis de l'issu finalement pour Eto'o.
penser que le fait pour eto'o de dire qu'il est a Barcelone a cause du real est humble me semble discutable. c'est a mon avis de l'ironie car nous savons tous qu'il a tenu a rester dans le championat d'Espagne et dans un club concurent uniquement pour prouver au Real qu'il ont eu tord car nous savons bien qu'il a refuser un salaire de 6 millions l'an a Liverpool pour accepter moins au barca. tu me dira qu'il ya aussi le challenge sportif mais ...
pour finir je pense vraiment que le fait que les journaliste presente toutes les rencontres contre le real comme le match de vengeance d'Eto'o devient rabaissant pour Eto'o car cela ne demontre qu'une seule chose: ses pleurs pour n'avoir pas jouer au Real. Il faudrait vraiment que quelqu'un le conseil de ne plus se preter a ce jeu des journalistes, à la fin de cette saison il faudra qu'il cesse de pleurer le fait que le Real l'ai rejeter, et montre au public qu'il a mieux.

@ C Kamga
tu as fait ton choix cela ne se discupte pas et je le respecte. je voullait juste avoir le coeur net et ne pas avoir l'impression que la discution n'avais pas de sens réel, car tant que tu n'avais pas donner ta prefference des deux, je ne comprenais pas le but du debat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist