PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don Pépé Don Pépé a écrit le 28 avril 2005 à 18h08
@ BONO

Le premier paragraphe de mon intervention ne s’adressait pas à toi, mais
-à tous les fauteurs de troubles aux discussions juvéniles et stériles.
-à tous les empêcheurs de tourner en rond car même si certaines interventions sont juvéniles, elles contribuent à maintenir cet espace en vie, et c’est un bon point.

Mon avis : j’aimerai juste que les tolieurs lorsqu’ils sentent qu’une discussion commence à tourner en rond, zappent dessus.

Pour le reste, j’ai compris ton humour, d’ailleurs qui m’avait fait rire ainsi que mes proches qui connaissent mon pseudo.
J’apprécie celles des personnes qui apportent cette touche de légèreté à leur intervention car ça dédramatise les situations les plus délicates.

Mais BONO en fait tu t’es trahi !!!!! Tu as fini par avouer tes sentiments mais avec beaucoup de pudeur à EVA, ton dernier post en témoigne.

Oui, je remarque que tu t’inquiètes pour elle et c’est bien, mais pourquoi ne pas le lui dire directement, je suis sûr qu’elle appréciera, c’est une marque d’amitié.

Je crois même que je vais plaider ta cause, mais bon qu’elle revienne d’abord en pleine forme !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist