pour eviter que le poids chiche de @je wanda ne vienne s etaler ici en disant que personne ne veut remplacer Vincent chez les lions
alors je precise que nous ne pouvons qu aller avec 5 attaquants au bresil au risque de desequilibrer l equipe
et de ces 5 attaquants tous doivent etre polyvalents donc jouer a tous les postes de l attaque sauf webo
alors je precise que nous ne pouvons qu aller avec 5 attaquants au bresil au risque de desequilibrer l equipe
et de ces 5 attaquants tous doivent etre polyvalents donc jouer a tous les postes de l attaque sauf webo

