anon
ok je te crois
tant mieux pour les lions et tant mieux pour Aboubakar qu il continu donc a progresser
parceque ces compatriotes veulent le remplacer par un jeune fraincais de ligue 2
ok je te crois
tant mieux pour les lions et tant mieux pour Aboubakar qu il continu donc a progresser
parceque ces compatriotes veulent le remplacer par un jeune fraincais de ligue 2

