man City 5 - 0 tottenham
l'entree de Adebayor en seconde partie ne change rien.
Je n'aime plus tottenham depuis qu'ils ont balance' les kmers(Ekotto + Bassong.
C'est bien pour eux
l'entree de Adebayor en seconde partie ne change rien.
Je n'aime plus tottenham depuis qu'ils ont balance' les kmers(Ekotto + Bassong.
C'est bien pour eux

