x-man
je suis un peu comme toi , je ne regarde pas souvent le championat Francais. Je ne connais pas ce fameux Ntep; on en parle un peu de trop sur le toli et par curiosite' si je peux, je vais voir ce garcon meme Francais.
Les autres aussi etaient francais, allemand avant de joindre les Lions. On ne perd rien a regarder.
je suis un peu comme toi , je ne regarde pas souvent le championat Francais. Je ne connais pas ce fameux Ntep; on en parle un peu de trop sur le toli et par curiosite' si je peux, je vais voir ce garcon meme Francais.
Les autres aussi etaient francais, allemand avant de joindre les Lions. On ne perd rien a regarder.

