Je wanda a écrit le 24 novembre 2013 à 14h24 Tu ne regardes pas la D1 mais tu saoules les gens ici avec ton fink les moukandjo webo ont quel niveau ? pardon fiche nous la paix tout ce que tu verses ici c'est de la soupe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...