Ce que je retiens, c est ce que Kaham a dit se midi dans un chaîne de télé à propos de la CM90 .
Il a affirmé qu en 90,personne et surtout aucun joueur ne pouvait imposer un autre joueur à l entraîneur , et que pour qu il y ait la même dynamique pour les lions actuels, il faut qu il en soit ainsi.C est ainsi que tout marchera très bien.
Il a notamment stigmatisé l influence de certains agents de joueurs autour de la sélection .
Il a affirmé qu en 90,personne et surtout aucun joueur ne pouvait imposer un autre joueur à l entraîneur , et que pour qu il y ait la même dynamique pour les lions actuels, il faut qu il en soit ainsi.C est ainsi que tout marchera très bien.
Il a notamment stigmatisé l influence de certains agents de joueurs autour de la sélection .

