PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 28 avril 2005 à 17h48
@Mbargasoukous

Mourihno prépare sa chute avec force déclarations. Il savait Chelsea à bout de souffle avant la demi-finale aller et il a fait vite de déclarer que le résultat du match aller ne sera pas important. Que la qualification se joue sur deux fois 90 minutes.

Nous attendons ce qu'il dira d'ici Mardi prochain. Ce que je sais c'est que Chelsea n'est pas invincible. Vivement que les Cissé, Kewell, Luis Garcia leur donne la leçon avec l'appui du Kop. La solidoté de Hyppia, Carragher, Traoré, Dudek, etc. me rassure. Drogba et Cie ne passeront pas. Vivement Mardi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist