PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 24 novembre 2013 à 13h39
j espere que nous finke lui meme se charge de nos matchs amicaux

sinon certains vont nous sortir de gros noms pour faire du populisme

et apres si on se prend aussi un 4-1 comme la cote d ivoire les cris qu on va entendre ici
en plus de ca c est une connerie ce que la cote d ivoire a fait

le mexique est un concurrent direct au mondial
si le mexique et la cote d ivoire se rencontre au mondial... c est sur que le mexique a un ascendant psychologique sur la cote d ivoire deja tres faible mentalement
sans oublier que la cote d ivoire a jouer avec tous ses cadres... donc ils ont premis au coach mexicain de voir en grandeur nature les lacunes et le comportement de la cote d ivoire
si on veut tester on a de bonnes equipes en afrique... sinon il y a la suede et d autres pays...
c est le match contre l ukraine qui permet a finke de titulariser nounkeu a droite et c est ce meme match plus le match catastrophe au togo qui permet au staff de deceller les lacunes defensives et la cohesion

je me rappelle que j allais devenir fou quand je voyais comment chedjou bedimo ballancais les ballons... les gars bondissaient systematiquement Matip
a l epoque je disais qu on donne a finke un ndole pimenté pour comprendre que nous ne sommes pas du tout content de son travail pour l instant... et qu il doit demander a tous ces joueurs de passer systematiquement par matip.
car j avais l impression que lui se basait sur son contrat
donc nous avons a mon avis besoin de matchs d evaluation... mais on ne peut evaluer que ce qu on a travailler d abord
beaucoup de regroupements meme de 2 ou 3 jours
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist