@tous
Le fan club n'encourage pas le football national; comment peut-on dire qu'un defenseur(Nyom) a bien joue' alors que son equipe prend 4 buts(barcelona 4 - 0 Granada)?
Je n'ai pas encore vu cet match, mais un defenseur doit fait son boulot quelque soit la situation de ses coequipiers.
note: les fans clubs n'aident le football national .
Le fan club n'encourage pas le football national; comment peut-on dire qu'un defenseur(Nyom) a bien joue' alors que son equipe prend 4 buts(barcelona 4 - 0 Granada)?
Je n'ai pas encore vu cet match, mais un defenseur doit fait son boulot quelque soit la situation de ses coequipiers.
note: les fans clubs n'aident le football national .

