@mvog mbi,
le pb est que le gros de l'entrainement repose sur le footing,seule 1 petite partie est consacree aux exercices qui incluent l'utilisation du ballon,ce sont des footballeurs et non des athletes qui preparent le tour du fako au mont cameroun.
et cela explique pourquoi il y'a tres peu de joueurs techniques au pays,des gens qui savent utiliser le ballon,ceux qui sont techniques ont une technique innee,rien par contre ne est transmis.
au pays on met en avant tout ce qui est physique et on oublie le cote technique et tactique,mais va voir comment les gars qui ont les grosses cuisses comme les bouteilles de gaz moussent au pays,alors qu'au fond c'est 1 handicap qui rend le joueur lourd.
le pb est que le gros de l'entrainement repose sur le footing,seule 1 petite partie est consacree aux exercices qui incluent l'utilisation du ballon,ce sont des footballeurs et non des athletes qui preparent le tour du fako au mont cameroun.
et cela explique pourquoi il y'a tres peu de joueurs techniques au pays,des gens qui savent utiliser le ballon,ceux qui sont techniques ont une technique innee,rien par contre ne est transmis.
au pays on met en avant tout ce qui est physique et on oublie le cote technique et tactique,mais va voir comment les gars qui ont les grosses cuisses comme les bouteilles de gaz moussent au pays,alors qu'au fond c'est 1 handicap qui rend le joueur lourd.

