@THE X-MAN
Tu es sans doute le seul ici qui maitrise la tactique de Finke et peut etre ses plans aussi. Tu as dit toi meme que 50 millions representent beaucoup pour l'Unisport. J'ai oui dire que la Fifa verse quelques sous aux clubs employeurs des 23 selectionnes pour Bresil.
Le niveau de Elite 1 etant faible et aussi regarder un match de Panthere ou Tkc etant tres penible, comment donc faire pour que seulement un seul joueur de l'Unisport soit selectionne dans les 23, meme si c'est pour aller animer dans le bus lors des deplacements?
Tu es sans doute le seul ici qui maitrise la tactique de Finke et peut etre ses plans aussi. Tu as dit toi meme que 50 millions representent beaucoup pour l'Unisport. J'ai oui dire que la Fifa verse quelques sous aux clubs employeurs des 23 selectionnes pour Bresil.
Le niveau de Elite 1 etant faible et aussi regarder un match de Panthere ou Tkc etant tres penible, comment donc faire pour que seulement un seul joueur de l'Unisport soit selectionne dans les 23, meme si c'est pour aller animer dans le bus lors des deplacements?

