@Sanga Titi
Je m'etonne que tu ne sois pas revenu ici apres le 17 dernier avec une chicotte a la main; il y avait trop de pleurs ici, beaucoup ont meme sans doute fait comme les Anglais c a d parier contre leur propre equipe nationale, moi meme je t'ai meme assimile a un supporter d'OPOPO de Limbe ( il croit toujours a la victoire meme quand son equipe est menee 6-0 a 5 minutes de la fin), mais, toi tu etais le seul a y croire vraiment.
Maintenant qu'il s'agit de la Coupe du monde et non du Cap vert ou du Togo, devrait-on te suivre ou reprendre nos pleurs habituels?
@Rondo @John Barrick
Gardez le cap. On dirait un gars de Patchi et un gars du quartier Woross en pleine discussion sur l'Unisport et ses annees de gloire.
Ca fait vraiment plaisir, et j'espere qu'en vous lisant SIMS ou JUSTE DE PASSAGE ne vont pas continuer de croire que le foot a commence au pays apres France 98.
@Mvog Mbi
Pendant que ton oncle te racontait ce qu'il a vu et vecu, celui de FLOTAMBO lui parlait des Tostao, Beckenbauer et autres matches des indiens que les joueurs adverses ne voyaient que leurs godasses au terrain. La difference? que FLOTAMBO vienne aujourdhui parler aussi comme tu le fais on voit.
Je m'etonne que tu ne sois pas revenu ici apres le 17 dernier avec une chicotte a la main; il y avait trop de pleurs ici, beaucoup ont meme sans doute fait comme les Anglais c a d parier contre leur propre equipe nationale, moi meme je t'ai meme assimile a un supporter d'OPOPO de Limbe ( il croit toujours a la victoire meme quand son equipe est menee 6-0 a 5 minutes de la fin), mais, toi tu etais le seul a y croire vraiment.
Maintenant qu'il s'agit de la Coupe du monde et non du Cap vert ou du Togo, devrait-on te suivre ou reprendre nos pleurs habituels?
@Rondo @John Barrick
Gardez le cap. On dirait un gars de Patchi et un gars du quartier Woross en pleine discussion sur l'Unisport et ses annees de gloire.
Ca fait vraiment plaisir, et j'espere qu'en vous lisant SIMS ou JUSTE DE PASSAGE ne vont pas continuer de croire que le foot a commence au pays apres France 98.
@Mvog Mbi
Pendant que ton oncle te racontait ce qu'il a vu et vecu, celui de FLOTAMBO lui parlait des Tostao, Beckenbauer et autres matches des indiens que les joueurs adverses ne voyaient que leurs godasses au terrain. La difference? que FLOTAMBO vienne aujourdhui parler aussi comme tu le fais on voit.

