M.Y (France)
enfin quelqu un de sense
on n a pas inventer les categories inferieurs pour rien... meme messi qui etait deja un crack a d abord jouer en amateurs
les gens qui comprennent rien au foot sont aussi les plus bruyants et les plus nocifs
il vont mettre une pression sur le gamin qui va croire que a sa premiere selecltion il doit prouver tout ce qu on pense de lui
apres il va courir sur le terrain comme un lapin... oublie le ballon derriere et jouer perso et finalement passer a cote de son match
et les memes vont demander qu on le jette a la poubelle
heureusement que le coach est avant tout un formateur comme l a dit byke donc il know la psycho pour un atterrissage en douceur
ok bonne nuit
enfin quelqu un de sense
on n a pas inventer les categories inferieurs pour rien... meme messi qui etait deja un crack a d abord jouer en amateurs
les gens qui comprennent rien au foot sont aussi les plus bruyants et les plus nocifs
il vont mettre une pression sur le gamin qui va croire que a sa premiere selecltion il doit prouver tout ce qu on pense de lui
apres il va courir sur le terrain comme un lapin... oublie le ballon derriere et jouer perso et finalement passer a cote de son match
et les memes vont demander qu on le jette a la poubelle
heureusement que le coach est avant tout un formateur comme l a dit byke donc il know la psycho pour un atterrissage en douceur
ok bonne nuit

