PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 novembre 2013 à 23h47
M.Y (France)

enfin quelqu un de sense

on n a pas inventer les categories inferieurs pour rien... meme messi qui etait deja un crack a d abord jouer en amateurs

les gens qui comprennent rien au foot sont aussi les plus bruyants et les plus nocifs
il vont mettre une pression sur le gamin qui va croire que a sa premiere selecltion il doit prouver tout ce qu on pense de lui
apres il va courir sur le terrain comme un lapin... oublie le ballon derriere et jouer perso et finalement passer a cote de son match
et les memes vont demander qu on le jette a la poubelle
heureusement que le coach est avant tout un formateur comme l a dit byke donc il know la psycho pour un atterrissage en douceur

ok bonne nuit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist