@Buncol (USA)
Je m'excuse pour le retard pris à te répondre...(retour des civilités aux amis Libanais...) mais t'avoue que si pour une raison je ne voterais Finke pour la suite des événements, je ne peux répondre pour les ivoiriens dont le coach Sabri est ds la continuité Là où papi recruté ds les conditions....grr!! et des raisons jamais avouées devrait provoquer ou conduire la rupture. Or il s'en est remis au mystique transcendantal camer pour gagner ce billet.
Dc si je demandais à @X-Man ou à @toi de me citer ses meilleurs matchs depuis 06 mois ?? il n'y aurais pas deux!! Alors de vs à moi, quel entraîneur aurait pu perdre ce match avec les LICS (sauf le toli!!lol!!) Convenez dc avec moi que ce match ne veut rien dire; il n'est dc pas un match réf. pr l'entraineur si... (mérite aux joueurs et au peuple) mm si je lui reconnais l'avantage du terrain qu'il connait par rapport à un new et moyen mercenaire occidental!! J'ai le feeling que vs me connaissez ici pour JOJO qui a plus à perdre!! Finke qui est bon éducateur et plus formateur, à d'autres tâches pour le kmer (préparer la league afric des champs comme on le faisait à l'époque)
Le remplacement ou le non remplacement d'un entraineur ne saurait être seule condition à une bonne participation j'ai énuméré d'autres
Je m'excuse pour le retard pris à te répondre...(retour des civilités aux amis Libanais...) mais t'avoue que si pour une raison je ne voterais Finke pour la suite des événements, je ne peux répondre pour les ivoiriens dont le coach Sabri est ds la continuité Là où papi recruté ds les conditions....grr!! et des raisons jamais avouées devrait provoquer ou conduire la rupture. Or il s'en est remis au mystique transcendantal camer pour gagner ce billet.
Dc si je demandais à @X-Man ou à @toi de me citer ses meilleurs matchs depuis 06 mois ?? il n'y aurais pas deux!! Alors de vs à moi, quel entraîneur aurait pu perdre ce match avec les LICS (sauf le toli!!lol!!) Convenez dc avec moi que ce match ne veut rien dire; il n'est dc pas un match réf. pr l'entraineur si... (mérite aux joueurs et au peuple) mm si je lui reconnais l'avantage du terrain qu'il connait par rapport à un new et moyen mercenaire occidental!! J'ai le feeling que vs me connaissez ici pour JOJO qui a plus à perdre!! Finke qui est bon éducateur et plus formateur, à d'autres tâches pour le kmer (préparer la league afric des champs comme on le faisait à l'époque)
Le remplacement ou le non remplacement d'un entraineur ne saurait être seule condition à une bonne participation j'ai énuméré d'autres

