@ Bono
Laisse, mon frère. Est-ce que je cherche même les femmes ? C'est elles qui ne me laissent pas tranquille, gars. Mais comme disait le Grand Camarade qui gérait le pays avant, J'ACCEPTE (mort de lap).
A propos, j'associe ma voix pour dire à eva qu'elle nous djam.
@ Ninja
Je n'ai jamais dit que j'étais le roi de l'objectivité. Dans mon post, je ne cache pas pour qui mon coeur bat, c'est humain. Et je répète que j'aimerais voir Mourinho perdre, parce que je n'aime pas ses méthodes, c'est tout.
@ n. y. a.
Tu as raison. Les posts trop longs sont problématiques, surtout qu'à certains endroits les connexions ne sont pas rapides et souvent elles sont payantes. Mais là où tu n'as pas raison, c'est de croire que certaines choses sont écrites pour impressionner. Non. On s'exprime, et il faut parfois appuyer un argument par des informations qui montrent qu'on sait de quoi on parle, c'est normal.
Et je te répète que pour un camer, se dire long crayon, ce n'est pas de la vantardise, c'est du courage.
Laisse, mon frère. Est-ce que je cherche même les femmes ? C'est elles qui ne me laissent pas tranquille, gars. Mais comme disait le Grand Camarade qui gérait le pays avant, J'ACCEPTE (mort de lap).
A propos, j'associe ma voix pour dire à eva qu'elle nous djam.
@ Ninja
Je n'ai jamais dit que j'étais le roi de l'objectivité. Dans mon post, je ne cache pas pour qui mon coeur bat, c'est humain. Et je répète que j'aimerais voir Mourinho perdre, parce que je n'aime pas ses méthodes, c'est tout.
@ n. y. a.
Tu as raison. Les posts trop longs sont problématiques, surtout qu'à certains endroits les connexions ne sont pas rapides et souvent elles sont payantes. Mais là où tu n'as pas raison, c'est de croire que certaines choses sont écrites pour impressionner. Non. On s'exprime, et il faut parfois appuyer un argument par des informations qui montrent qu'on sait de quoi on parle, c'est normal.
Et je te répète que pour un camer, se dire long crayon, ce n'est pas de la vantardise, c'est du courage.

