ntep parci par la, le cameroun s est qulalifie avec les bras cassees et les pieds carrees , n est ce passs,il y a 2018,il y a les qualification pour les jo au bresil, c est la que n tep est attendu, en plus il y a le mercato d hiver,j attend qu il signe dans un club de haut niveau pour frapper la porte des bleus

