il veut parler de foot et il parle de suisse
la suisse c est leur coach...un tres grand coach la meme generation que le notre et en bundesliga finke l a bien foutté alors que lui avait un grand club
fouette aller retour
donc il s agit de tactique et des que les 2 equipes sont au meme niveau tactique y a meme pas foto car prends meme nos remplacant et compare avec l equipe titulaire de la suisse
ok la ca va je suis en train de m abrutir ici on se voit a copa cabana
la suisse c est leur coach...un tres grand coach la meme generation que le notre et en bundesliga finke l a bien foutté alors que lui avait un grand club
fouette aller retour
donc il s agit de tactique et des que les 2 equipes sont au meme niveau tactique y a meme pas foto car prends meme nos remplacant et compare avec l equipe titulaire de la suisse
ok la ca va je suis en train de m abrutir ici on se voit a copa cabana

