PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 novembre 2013 à 22h47
il veut parler de foot et il parle de suisse

la suisse c est leur coach...un tres grand coach la meme generation que le notre et en bundesliga finke l a bien foutté alors que lui avait un grand club
fouette aller retour

donc il s agit de tactique et des que les 2 equipes sont au meme niveau tactique y a meme pas foto car prends meme nos remplacant et compare avec l equipe titulaire de la suisse

ok la ca va je suis en train de m abrutir ici on se voit a copa cabana
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist