Maestro (Grande Bretagne)
c est normal que tu ai peur... tu ne comprends rien au foot vas jouer au damiers
quand finke disait la tunisie est une bonne equipe a l aller toi tu disait bon tirage quand on fait null et que finke disait on des joueurs capables de faire la difference toi tu disais ah mouf c est itandje qui a sauve les lions
aujourd hui tu dis tu as vu la suisse c est du lourd demain si on bat la suisse tu diras ah ce n est que la suisse
la coupe du monde c est le haut niveau et c est les qualites intrinseque de nos joueurs qui va faire la difference... ca signifie que si tactiquement finke reussit a elever notre niveau a celui des grandes equipe c est dans les qualites intrinseque que nous feront la differences
et ce sont ces qualites qui font que les camerounais jouent dans de grands club et pas les burkinabe algeriens ou tunisien
mais tu ne me paie pas pour les cours que je te donne donc j arrete la on se voit a copa cabana salut
c est normal que tu ai peur... tu ne comprends rien au foot vas jouer au damiers
quand finke disait la tunisie est une bonne equipe a l aller toi tu disait bon tirage quand on fait null et que finke disait on des joueurs capables de faire la difference toi tu disais ah mouf c est itandje qui a sauve les lions
aujourd hui tu dis tu as vu la suisse c est du lourd demain si on bat la suisse tu diras ah ce n est que la suisse
la coupe du monde c est le haut niveau et c est les qualites intrinseque de nos joueurs qui va faire la difference... ca signifie que si tactiquement finke reussit a elever notre niveau a celui des grandes equipe c est dans les qualites intrinseque que nous feront la differences
et ce sont ces qualites qui font que les camerounais jouent dans de grands club et pas les burkinabe algeriens ou tunisien
mais tu ne me paie pas pour les cours que je te donne donc j arrete la on se voit a copa cabana salut

